Ma langue s'est égarée

Ma langue s'est égarée entre tes fesses... Egarée ? Non, pas du tout... Elle sait ce qu'elle fait ici. Elle sait ce qu'elle est venue chercher, ce qu'elle veut... elle rampe sur ta peau. Râpeuse et chaude, elle marque son chemin de sa trace humide... elle est descendue lentement le long de ta colonne et s'est engouffrée dans cette échancrure charnelle. Elle approche doucement, s'attardant ici et là, comme pour mieux apprécier le repas qu'elle s'apprête à faire... ce festin que beaucoup lui envient... Elle se glisse, se faufile jusqu'à lui... La voilà prête à le couvrir de sa première caresse...



Avec une infinie douceur, je pose ma langue sur ton petit trou serré. Je te sens fermée, presque peureuse de me laisser goûter à cette peau chaude et fripée. Je laisse ma langue contre les plis délicats de ton anneau pour que tu l'oublies, pour que tu la laisses jouer contre lui, pour que lentement tu lui ouvres le secret de cette alcôve rose. Patiemment, je goûte, découvre, apprend et apprécie ce contact. Ma langue se contorsionne et s'enroule contre toi, contre lui. Je tente quelques petites intrusions mais il est trop tôt. Je dois mériter ce temple. Alors je reprends mes caresses avec application et patience. Ma salive coule contre ton trou et chaque coup de langue le rend plus glissant encore… Je le lèche, le suce avec douceur, avec envie et toujours avec respect. Le goût de ton plaisir se mêle lentement à ma salive. Ton sexe s'est mis à couler comme une fontaine aux senteurs vulgaires et provocantes. Mes coups de langue enduisent ton petit trou de ce mélange troublant de ma salive et de ton jus chaud et entêtant. Je lèche et bois ce breuvage improbable avec d'autant plus de plaisir que chacun de mes coups de langue appelle un flot plus grand encore de ton nectar… Tu inondes tes cuisses de ton plaisir et ton cul est submergé par ce flot intime. Je lèche, encore et encore. Ma langue se raidit et se plante au centre de cette rosace enfin détendue. Je sens tes chairs s'entrouvrir légèrement et m'inviter à poursuivre mes efforts. Tandis que ma langue continue à charmer le gardien de ton temple, mes mains remontent le long de tes cuisses et se saisissent fermement tes fesses. D'un geste ferme et sûr, je t'ouvre, comme un fruit mûr et révèle ce que ton jus chaud si abandonnant ne pouvait plus cacher... ton cul est prêt...



Alors ma langue, servante dévouée se retire et quitte à regret ton petit trou qu'elle a tant aimé caresser. Une armée de doigts investit ma place. Descendus des hauteurs de tes fesses, tu les sens courir entre elles. Certains s'égarent dans ta chatte trempée. Ils frottent, caressent, titillent ton clito. Pendant que les uns écartent les lèvres de ton sexe, d'autres plongent profondément dans tes chairs mises à vif... je te doigte et te torture de la plus exquise des façons. Mais mes doigts n'oublient pas ce qu'ils sont venus faire. Ils se glissent aussi profondément qu'ils peuvent, s'enduisant ton plaisir qui les rend si glissants... si glissants, oui voilà pourquoi ils se sont attaqués à ton sexe... Enduits de ton plaisir, les voilà qui remontent ton sillon de chair rose et ils se mettent à travailler ton petit trou. L'un se glisse doucement pendant que les autres massent ce muscle si particulier... Je te sens détendue maintenant, presque gourmande... Ton cul s'ouvre doucement et accueille mon index profondément en toi. Tu te cambres, remues ton cul, gémis, glousse et te trémousse avec indécence... J'aime assister à cette transformation... tu te métamorphose. La femme gracieuse et digne cède sa place à la salope gourmande... à la fille désireuse de se faire baiser par son amant. Tu m'abandonnes ce corps que j'aime tant caresser et choyer par milles attentions...



Un doigt s'est glissé en toi et rapidement un autre l'y rejoint. Lentement, je tourne mon poignet et sens ton anneau enserrer mes doigts. J'aime ce contact incongru, cette étreinte perverse... Mes doigts glissent doucement dans un va et vient tendre et rythmé. Mon plaisir est énorme. Découvrir ce nouveau plaisir avec toi est grisant, enivrant... Pendant que mes doigts s'occupent de ton petit trou, je plonge à nouveau ma langue entre tes cuisses. Je te lèche comme un amant gourmand. Je bois à ta fontaine de vie. Le flux doux et chaud coule dans ma gorge. J'aspire ce nectar parfumé pour notre plaisir à tout les deux... J'ouvre ton sexe à grands coups de langue. Je doigte ton cul, écarte doucement mes doigts pour ouvrir ce col encore trop serré à mon goût... J'aime ton odeur. Je raffole de ton plaisir. J'en apprécie le goût et la texture fluide qui nappe ma langue avant de couler dans le fond de ma gorge. Chaque mouvement t'arrache un petit râle de plaisir. Ainsi encouragé, je m'applique à te donner ce bien être qui te transforme si joliment... Et puis tu n'y tiens plus... tes doigts rejoignent ton entrecuisses. Tu les lances au fond de ta chatte affamée. Tu lui offres deux doigts pour la remplir un peu plus. Nos doigts s'entrechoquent contre la fine paroi entre ton sexe et ton cul... Tu es folle... hystérique... tu gémis, cries, râles, soupires... ton corps se cabre, se tord. Des spasmes le contractent... Tu hurles... le plaisir s'empare de toi. Une boule de feu explose dans ton ventre. Tu es belle. Non, magnifique ! Je te regarde et me délecte de ce plaisir si fort de te voir jouir sous mes caresses. Lentement, je me retire et te sers dans mes bras... Je te sens contre moi. Nos peaux chaudes sont collées l'une contre l'autre. Je te sens encore absente, partie... Je te sers contre moi et embrasse tes cheveux, tes épaules, ton cou. Comme j'aime te sentir contre moi...

Aucun commentaire: