Mon premier baiser.

Mon premier frisson sexuel offert par une autre personne !
Je veux dire pas la découverte de mon corps, des plaisirs solitaires.
De la première fois où je me suis masturbé… Quelle date ? Inconnue.
Surement dans mon bain, nu... c'est un bon moment pour se découvrir. Je me souviens de ses caresses solitaires dans le bain sans éjaculation avec des feux d’artifices dans ma tête.
Je m’égare ce n’est pas la première fois donc je voulais parler.
Le premier frisson sexuel causé par une autre personne.
Quel âge ? Je date cela vers l’année 1976 où une fille m’a embrassée pour la première fois.
Je ne parle pas des bécots, des je te montre tu me montres… découverte de l’autre.
Je me souviens de ce premier baiser… C’était l’amie de la sœur d’une de mes copines. J’écris copine, je passais le plus clair de mon temps avec elle ; Valérie. Cela me donnait beaucoup de déconvenues avec mes autres camarades. La connerie humaine existait déjà…

Je ne sais plus pourquoi comment je me suis retrouvé dans la cage d’escalier avec cette fille... Je me souviens de ce baiser. Il m’a procuré mon premier émoi sexuel causé par une autre personne. Lorsqu’elle m’a embrassé je me suis senti partir et envahi. Des explosions dans ma tête, mon corps a vibré comme jamais avant.
Ce souvenir qui me semble presque chaste maintenant fut le début de nombreux plaisirs solitaires.
Et ma mère a déménagé cette été là à plus de 600 km.

Aucun commentaire: