Échange 4 (lui)

Les huitres chaudes a t’elle essayé…
Comment ne pas aimer le foie gras avec un aussi joli pseudo, la confiture , la marmelade, une terrine de gibier…

En même temps elle m’inspire je m’imagine essayant de lui faire un petit plat que vais-je pouvoir faire pour l’honorer… De la viande, pas de poisson !
La barre semble haute (sourire intérieur…) je laisserai mon ressenti faire, mes mains seront s’adapter à la situation, elles trouveront !

As t’elle trouvé l’énigme de Gaïa ?
Je crois que Toast ne s’en occupe plus, j’ai envie de relance cette vieille épreuve avec une nouvelle information sur le fruit de l’arbre, fruit si j’ai bonne mémoire qui n’en est pas vraiment un (botaniquement) !

De son écrin
De papier de soie
Délicatement je la dévoile
Voluptueuse, généreuse, pulpeuse.
Humant son parfum subtil
Entre mes mains, je la retiens
Puis délicatement l'entrouvre
Fraîche, humide, épanouie.
De mes lèvres charnues,
Je l'effleure, m'imprègne du suc
Ruisselant et sucré de sa chair
Rosée sous sa peau pourprée
Les arabesques s'enroulent
comme des lanières
Autour de son orifice
Au noyau imaginaire
D'un geste obscène de provocation
Je l'engouffre goulûment

*****

Ma main ne frappe jamais !
Une main est là pour créer, caresser, construire, conforter…
Elle ne doit pas être l’outil de la colère !
Pardon ! Si elle frappe c’est un jeu…

Cette main elle peut sentir et percevoir l’autre, je suis d’accord.
Je ne veux pas enfermer l’animal, la bête sauvage, il est plus beau de la voir en liberté dans son élément. Comme tout homme j’ai envie de l’approcher, de la toucher… Je ne peux, ne veux d’elle que ce qu’elle veut m’offrir, me donner, m’autoriser !
Si je la « domestique » je sais très bien qu’un jour elle voudra repartir, qu’elle est, sera plus magnifique en liberté…

*****

Toast tu as raison !

J’analyse, je dissèque, je… J’assume c’est ma nature.
Je suis aussi mon instinct, mes intuitions. Pourquoi je « m’amuse » avec toi ? Bien sur il y a ce coté cérébrale du jeu mais…

*****

Que puis-je lui offrir de ma vie ?
Que souhaite-t-elle savoir ?

Comment l’empêcher de supposer… d’imaginer ce que je pense ! Il est impossible de gérer cela.
Le mystère a-t-il quelque chose de plus dans cette relation, du piment !

*****

Que puis-je lui donner (la coquine elle tend la perche, sourire.)

Mon enfance dans la région parisienne, puis en Franche comté.
Mon adolescence en Normandie.
Ma vie à Paris, à l’étranger.
Ma vie professionnelle.
Ma philosophie de la vie…

Ou alors…

Une devinette. Censurée

1. Un nombre qui n’a pas toujours été considéré comme tel.
2. Une petite cerise
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Pas difficile enfin je pense.






Aucun commentaire: