Bois simplement

Idée pas banal qui est même beurk…
La première fois la genèse.
Elle s’appelle Monique. Je l’ai rencontré au Canada, nous avons voyagé quelques fois ensemble au début les rencontres étaient du hasard, puis vu que nous allions dans la même direction nous nous donnions des rendez-vous.
Une complicité c’est créée sans qu’il y ait de rapport sexuel.

A mon retour en France bien après elle. Je suis resté 3 mois elle 15 jours.
Je renoué contacte avec elle.
Elle avait un amant, je ne vais jamais sur les chasses « gardées ».
Cinéma, resto rien de plus !
Petit à petit nous nous sommes rapprochés intimement.
Relation très simple vanille, bien sur la sodomie, la fellation avec absorption de mon sperme sont d’actualités. Je ne me suis jamais demandé si c’est aussi naturel pour elle que pour moi.

Monique a prévu de déménager à Nice, idée lancée depuis longtemps et notre nouvelle relation ne pouvait pas changer cette idée.
Mon travail me permettait d’aller la voir régulièrement.
L’avantage de ne pas se voir trop souvent permet d’exacerber les envies et d’oser aller plus loin.
Je l’attache de temps en temps, nos jeux vont doucement vers des recherches plus « existantes » Monique n’est pas farouche.

Un jour nous revenons de chez sa sœur. Journée arrosée…
Nous attendons le train pour rentrer chez elle, dans une gare déserte et le soir tard.
J’ai une envie d’uriner que je n’arrive plus à contenir. L’avantage d’être un garçon permet de résoudre rapidement ce problème. Me voilà à uriner sur les rails de la SNCF.

Plus tard, le lendemain, un autre jour ? Je ne me souviens plus.
Monique, est sur les toilettes je me revois devant l’évier. Monique me dit
— J’ai aimé te voir faire pipi.
— Ah bon ?
Je ressens un gène.
Monique me dit :
— Tu aimerais mettre ton sexe dans ma bouche maintenant ?
Monique est toujours assise sur les toilettes. Je ne sais qui répondre, j’’enfonce mon sexe dans sa bouche.
Je pense que ma verge doit vite changer de corpulence… je ne me souviens plus trop bien.
M’a elle suçait un peu ?
Caressait ?
Mais je me souviens de ses mots.
— Pises dans ma bouche…
Je me revois faire l’effort de vider ma vessie. J’ai surement du combattre des préjugés, des problèmes physiologiques pas facile d’uriner en érection.
Le temps gomme facilement tout cela.


Je me revois simplement uriner pour la première fois dans la bouche d’une femme et je sens ses doigts qui massent mes testicules, son regard qui me dit « vas-y ! ». Le plaisir de la voir me boire, m’abandonner dans cette bouche et la sensation d’être… D’être une autre personne reconnue car absorbé par Monique.

Cette pratique n’est pas facile (Je ne parle pas de l’autre). Pas facile d’expliquer pourquoi on veut le faire.
Celles qui ont accepté l’on fait pour qu’elles raisons ? Amour surement, mais il y a surement plus que cela…

Aucun commentaire: