Mon premier... cunnilingus

Notre mémoire peut-être très sélective, enfin la mienne.
J’avais quel âge 16, 17 ans je ne sais plus.
Ma libido d’ado est en forme.
Ma recherche du moment comment trouver une copine ? Plus précisément comment perdre ma virginité ?

J’en veux un peu à ma mère d’avoir déménagé, perdu cette fille au baiser dans la cage d’escalier. Cette fille… je suis incapable de me souvenir de son prénom.
J’ai tenté, essayé de trouver d’autres filles, d’autres baisers.
Rien ou pas grand-chose qui puisse être aussi jouissif que cette première fois.
Le temps passe sans résoudre mes pulsions.

Mon ami d’adolescence, connaissait une voisine de notre âge. Laurence qui avait une amie Géraldine. Jean Paul semble avoir des rapports avec Laurence.
Je suis jaloux de cette situation…

Bref !
Petit à petit je me rapproche de Laurence et de Géraldine.
Fille que je trouve insignifiante, à tout point de vu (selon mes critères de l’époque).
Un jour je ne sais plus comment Géraldine se retrouve chez moi seule, dans ma chambre. Première approche, je l’embrase. Elle répond.
Qu’il est fade ce baisser.
Je la déshabille, elle est complètement passive. Une poupée de chiffon.
Cela ne correspond pas à mes rêves.
Enfin elle est nue devant moi.
Rien, je ne ressens rien. Pourtant je devrais être comblé une fille est là entièrement à moi…
Je l’embrasse sur le corps.
Ses seins lourds…
Son ventre… Elle ne répond pas à mes caresses, passive complétement passive...
J’arrive à son sexe que je trouve très poilu…
Je glisse pour la première fois mon nez dans la fente d’une femme.
Je ne me souviens plus de l’odeur, de son goût…
Juste que ma langue ne semble rien lui faire.
Que mon désarroi augmente de plus en plus.
Je ne sais pas satisfaire une femme !

Je la lèche, surement mal, il n’y a aucun mode d’emploi à l’intérieur de sa culotte. Entre ses jambes, dans sa toison.

Mon corps ne réagit même pas. Lui qui veut une femme, une fille à « utiliser ». Lui qui veut de la chair fraiche, qui veut sentir l’ivresse de l’autre… Rien même pas une érection.
Je ne suis pas normal ?
Je n’arrive pas à contenter une fille.
A bander pour elle…

Dans mon désarroi je l’abandonne bras en croix sur mon lit.
Je fuis la scène, essaye de trouver de l’aide dans ma tête, dans…
Là le téléphone j’appelle qui ? Les pages jaunes à la rubrique sexologue !
Je décroche, fais le numéro…
Je ne sais plus si j’ai eu un interlocuteur.
Je me vois remonter dans ma chambre, lourd, triste… Elle est là rhabillée.
Je suis mal…
Mal de cet obstacle que mon corps, n’a pu franchir.
Le fardeau va être lourd !

Aucun commentaire: