Sa main s'égare



Je suis chez elle.
Fatigué de cette journée et de la pression au travail, fébrile, malade, épuisé ?
Nous mangeons simplement et  après nous discutons sur son canapé, je m’endors, je lutte contre le sommeil mes yeux ne veulent rien savoir « rideaux » ils se ferment.

Je vais prendre une douche. Il m'est impossible de me coucher sans ce rituel. Je crois que c’est un moyen de me laver dans tous les sens du terme de ma journée, si je laisse l’eau couler sur moi j’imagine que la crasse part dans les canalisations. Crasses, saletés physiques, et psychologiques… Je me nettoie.
J’aime bien cette salle de bain vieillotte et cette baignoire immense. Je me revois quelque fois pour la punir lui dire d’aller dans cette baignoire et de lui uriner dessus, Je préfère le faire dans sa bouche mais je sais que lorsque le jet chaud de mon urine est sur elle, sur son corps je suis dans ces plaisirs.

Je m’essuie, vais nu jusqu’à la chambre. Chambre que je trouve froide. Elle est haute de plafond dans ce vieil immeuble parisien, le bruit de la rue, les véhicules qui passe régulièrement… Il est encore tôt environ 22 h, je suis crevé !
Je m’allonge dans les draps froids. Je l’entends au loin ranger… enfin je le crois.
Morphée doucement lentement m’accueille dans ses bras. J’adore ce dieu.

Je sens le lit bouger et un corps chaud qui se colle contre le mien.
C’est agréable cette chaleur qui est bienvenue.
Dans cette moiteur agréable, les méandres du demi-sommeil Morphée me rappelle.
Son corps chaud sur moi, je sens sa main se balader sur mon torse, main douce et délicate.
Ses lèvres me font des bisous sur l’épaule. Et sa main comme une plume descend doucement sur mon ventre puis mon sexe flasque, mes testicules. C’est délicieux… je me laisse faire, j’aime ressentir son envie de me toucher, de m’explorer.

Le bruit discret de ses bisous sur mon épaule, je sens son envie de femme son envie d’être caressée, possédée… Elle effleure l'intérieur de mes cuisses. Et revient fatalement vers ma verge qui gonfle sous les attouchements. Elle commence à me masturber… J’adore qu’une femme caresse mon sexe avec sa main qu'elle me branle sans trop tirer sur le prépuce, ses gestes sont doux. Elle veut éveiller mon désir, elle veut que je sois là pour elle.
Elle n’abandonne pas malgré ma passivité.

Ses doigts m’enserrent bien et elle commence un léger va et vient.
Je sens sa tête glisser de mon épaule vers mon ventre. Elle veut me sucer, elle veut sentir ma verge dans sa bouche.
L’image est belle qu’elle aille chercher ce qu’elle désire le plus à ce moment, j’aime cela. Elle joue avec mon sexe le titille s’occupe délicatement de la minuscule partie de mon anatomie. Ses lèvres arrive sur mon gland, qui augmente son volume, et…
 

Je me retourne sur le côté, dormir !
Morphée semble bien plus puissant ce soir que les invitations d’une disciple de Pan.
Je m’endors sur les conseils avisés de Morphée, laissant ma nymphe sur sa faim.
Je pars dans l’ouate des méandres de mon sommeil.
Mon corps ne me donne plus d’information externe je suis parti…
Morphée est le plus fort il a gagné !


Aucun commentaire: