Souvenir fellatio...

Fellation, fellatio de « sucer » en latin.
J’ai beau chercher dans mes souvenirs je ne sais pas où, l’endroit et quand, le temps j’ai reçu ma première caresse. Il est certain que c’est ma première petite amie Laurence qui a ouvert la voie. Je n’ai plus de souvenir de nos nuits ou de nos ébats… Juste les sentiments que j'avais pour elle.
Je me souviens de ce que je crois être la dernière fellation qu’elle m’a faite. Lorsque j’ai éjaculé dans sa bouche elle a failli s’étouffer…
En écrivant ces lignes je me souviens d'une femme "Sylvie" qui m’a dit que vers la fin de sa vie commune avant son divorce elle n’arrivait plus à sucer son mari et encore moins à le boire, cela la dégoutée. Pourtant elle avait une bouche agréable et j'aimais jouir en elle Je fais le rapprochement Laurence était-elle "dégoutée" de moi ? Sourire, enfin elle m’a quitté peu de temps après. Je me souviens pas de mes premières fellations ni de ce que Laurence pouvait faire avec sa bouche…
Je vais donc raconter ma première… conter la fellation qui m’a le plus perturbé !

Lieu : Canada, le long du Saint Laurent, un soir doux du mois d’août.
Je suis dehors à discuter avec une canadienne, sa sœur et la femme de la famille qui me loge dans cette immense maison canadienne.

J’avais décidé qu’elle sera ma proie, que je la goûterai, la posséderai...
Je m’amuse à la toucher dans le restaurant où elle travaille. Restaurant de sa sœur.
A chaque fois qu’elle vient en cuisine je m’arrange pour lui toucher le dos le bras, gestes discrets et sans connotation sexuel au premier abord. Je la sens réagir, simple tremblement, frissons… au début je me suis dit cela la dérange, elle ne m’apprécie pas puis j’ai remarqué qu’elle cherche le contact et mes petits gestes discrets.
Un soir nous nous retrouvons à plusieurs à discuter. Le groupe vu l’heure diminué petit à petit…
Nous sommes seuls pour la premier fois à échanger de choses et d’autres. Seuls dans la nuit noire. elle assise sur un banc collé contre le mur de bois, moi debout devant elle.
Je ne me souviens pas de ce que j’ai pu dire ce soir-là, je me souviens juste de mon geste.
Je me m'approche, ouvre mon pantalon et présente mon sexe devant sa bouche.
Sans un mot elle prend ma verge et l’enfonce entièrement dans sa bouche. Je suis surpris c'est la première fois que je sens des lèvres contre mon pubis. D’un seul coup ses lèvres, ses joues m’enserrent dans un étau fatal.
Elle m’absorbe complètement...
Je sens son envie, son avidité, son besoin, peut-être son plaisir de m’avoir dans sa bouche. Je ferme les yeux et m’abandonne totalement à sa, ses caresses, je la laisse faire ma main simplement posée sur sa tête pour lui indiquer le rythme de mon besoin la laissant libre de l’intensité, des succions, des...
J’ai éjaculé au fond de sa gorge avec un immense plaisir.
La caresse fut inoubliable.

Cantique des Cantique 5:13,16 : Ses joues sont comme un parterre d'aromates, Une couche de plantes odorantes; Ses lèvres sont des lis, D'où découle la myrrhe.…

Aucun commentaire: