Le capot

Le plaisir était au rendez vous et pourtant, ce soir là, je n’ai pas joui ; pas facile pour moi, d’accepter, je suis si gourmande d’orgasmes, sourire. 

J’ai oublié d’autres détails, ces petites morsures délicieuses, qui donnent des frissons, et votre phrase signifiant que cela vous est réservé… sourire, cette envie de « vous manger ! » 

Vos paroles et votre regard, plein d’humour, je les sens « vrais ». Ai-je tort ? 
Je ne sais encore ; vous dites et faites… vous faites ce que vous dites et dites ce que vous faites ! 

Vous savez écouter. Vous êtes « normal », sourire… Vos jambes se resserraient doucement autour de ma tête, j’aimais bien, votre corps parcouru de spasmes, m’a étonnée ! Est ce cela dont vous parliez ? « Tu le sauras » ? 

 Le garage… Descente en pente, noir d’un sous sol… arrivés dans la voiture… 
Je ne sais après quelle parole prononcée par moi… 
Je reconnais, le bruit de votre ceinture, sans la voir. 
Vous avez ouvert votre pantalon et plonger ma tête sur votre sexe. Ma bouche et mon nez s’y sont délectés. 
Votre sexe grossissant à vu de bouche, mes sens chaviraient et le désir augmentait. 

Quand vous m’avez dit « sors de la voiture, j’ai envie de t’enculer », mon corps a chaviré, je suis sortie, j’ai mis mes mains sur le capot, vous m’avez déculottée et enculée, je vous sentais rentrer sans peine, chez vous. 

Ce plaisir est différent et son intensité n’est pas moindre Merci, Mon Maitre.

Aucun commentaire: