Rue sainte Anne

Son corps m’appartient elle le sait.
Elle une fois de plus rebelle… Je la connais elle cherche la confrontation pour que j’aille plus loin ;
Le jeu est des fois « rigolo » et après je me pose des questions…
Pourquoi je fais cela, pourquoi elle accepte.
L’autre jour je l’ai obligé à boire mon urine dans son salon…
Je me revois debout elle à genoux j’ouvre ma braguette et lui enfonce mon sexe encore flasque dans la bouche. Elle pensait qu’elle aller me sucer… J’ai simplement dit :
–    Bois.
J'ai un frisson dans la moelle épinier, elle bois toute ma vessie.
Je vois bien que le jet est trop fort qu’elle fait le maximum pour suivre, elle y arrive pas une goutte ne sort de sa bouche.
–    Merci. Me dit-elle après.
–    Tu es content ?
A sa voix je sais qu’elle me provoque.
Je la retourne la fait mettre à quatre pattes. Soulève sa robe et sans préparation, présente mon gland sur son anus. Juste un peu de salive je m’enfonce dans son cul. Elle ne dit rien mais je vois ses doigts se refermer dans sa paume et serrer le poing.
Je m’enfonce sans problème dans son petit cul serré, j’adore la voir ainsi offerte, le cul en l’air les mains sur le sol au-dessus de la tête elle s’abandonne et même si la douleur de cette sodomie brutale l’irrite elle ne dit pas un mot.

Après quelque va et vient je sais que le plaisir d’être prise ainsi, le temps que son organisme lui dise que c’est bon.
J’aime la situation elle s’offre complètement sans rien dire.
Je l’entends gémir elle aussi aime que je la pilonne sans contrôle, des fois mon sexe sort de son anus et je replonge dedans pour qu’elle ne ressente pas trop le vide de mon absence… A cette cadence et la situation j’éjacule au fond de ses entrailles rapidement dans un tourbillon qui explose dans mon cerveau.
Je reprends mon "souffle", je la tire par les cheveux et présente mon sexe à sa bouche.
–    Lèches.
Ce qu’elle fait, sans commentaire.
J’ôte ma main de ses cheveux, elle sait qu’elle est « libre » maintenant.
–    Tu es content. Me dit elle.
Et voilà cela recommence elle aime me provoquer ^^

Aucun commentaire: