Échange 2 (lui)

Depuis le dernier message je me demande pourquoi j’ai t’en envie de connaitre Toast ?
x La lionne forte, libre, indépendante !
x Cette femme qui semble vouloir maitriser sa vie, son destin…
x  Elle est seule tenir la barre de sa vie !

Pourquoi ai-je envie de la charmer, la perturber et faire vibrer ses fondations ?

x Elle m’attire, m’ensorcelle… le mot est un peu fort ! l’inconnu peut-être...
x Me prouver que je peux l’approcher sans qu’elle me dévore…
x Cela va plus loin que le jeu ! Et je n’ai pas vraiment de réponse je laisse mon intuition me guider.

Comment la charmer maintenant alors que je connais si peu de chose d’elle.

x  Lui parler de sa chienne ! : Elle n’est pas encore une grand-mère que je vais réussir tenir longtemps en haleine sur ce terrain.
x Repas, alimentation ! : Je ressens une certaines sensibilité sur ce qu’elle va ingérer. Elle fait attention ; bio, frais. Je perçois aussi une gourmandise, un savoir vivre.
x Le travail ? : Non, je sais qu’elle en abuse beaucoup et je dois être comme une ile déserte.
x Famille, amis ? : Non comme pour le travail je ne vais pas aller sur ce terrain.
x L’érotisme ? : une certaine ouverture je n’ai pas ressenti de tabou…
x Les voyages ? : Elle semble avoir bourlinguée sur différents continents. Je ressens qu’elle est fière de ses voyages, de ses rencontres, expériences et en même temps comme blasée… à la recherche de quelque chose qu’elle ne trouve pas…
x De ses nuits… C’est les siennes !


Petit à petit je vais la découvrir, apprivoisant cette lionne.
Non ! On n'apprivoise, pas un animal sauvage, il apprend à avoir confiance, il baisse sa vigilance mais pas une seule fois je pourrais l’apprivoiser.


Depuis le début je connais 2 terrains où elle me suit facilement l’érotisme et l’alimentation. Il suffit simplement de ne pas lui donner une indigestion en attendant le jour où je la verrai et que nos sens nous donnerons d’autres informations. Depuis hier, je viens de découvrir qu’elle utilise les huiles essentielles.

Qu’est ce que je sais faire avec cela ?
De l’alchimie entre les huiles essentielles, la cuisine et l’érotisme… L’assemblage est possible.
x Les huiles et la cuisine c’est possible !
x Les huiles et l’érotisme aussi !
x La cuisine charnelle !

Je suis proche des sens trop peut-être pour Toast, je peux surement ajouter la caresse de la plume… Vu comme cela c’est bien fade, même écœurant il faut juste trouver l’envie d’aller plus, trouver le petit plus qui l’animera… De la poésie, du goût, du sens… sans la frustrer.

*****

Oh… Voici son deuxième message !
Opéra décati ! Il est vrai.
Un horaire, un nom de lieu, une situation. Une invitation ?
Une petite touche au jeu !

J’aime cette découverte, je sais qu’elle doit trépigner, tourner dans sa « cage ».
La patience, l’impatience… Elle souhaite que je lui donne en pâture des morceaux.

Là pas loin d’où elle se trouver j’avais il y a encore 4 mois un petit commerce qui vient de déménager. Je suis encore à Paris dans une ville que j’adore…
De l’autre côté un restaurant magnifique L’Eléphant bleu ! Connaît-elle cet endroit ?

Elle me demande la clef, un fil pour commencer (sourire.) Je pense à une phrase que j’ai lue l’autre jour :
La cuisine, ce n’est pas de la chimie.
C’est un art qui requiert de l’instinct et du goût plutôt que des mesures exactes.

Marcel Boulestin

Je ressens la même chose dans cet échange (enfin pas la prétention de faire de l’art.)


Quatre soupirs

Le temps, j’en ai jamais assez.
Là, j’y arrive annuler des rendez-vous trouver des excuses afin que je puisse avoir le temps de la voir. 13 à 14 heures elle a précisé le dimanche, je suis un dimanche sur deux en province et, nous sommes en semaine.

J’espère il faut juste que je trouve l’endroit précis avec ce que j’ai pu comprendre.
Que vais-je faire si elle est là ?
Où simplement si une femme blonde est là ?
Ne vais-je pas me planter et aborder n’importe qui ? (sourire)

Cela m’amusera d’aller de blonde en blonde pardon vous êtes Toast, j’imagine très bien ce qui va suivre dans la tête des personnes interpellées. Avec un peu de chance l’ambulance n’arrivera pas tout de suite !
Je m’imagine mal si je la reconnais passer le temps derrière un arbre, ou un réverbère. N’étant ni voyeur, ni trop patient j’irai au bout des choses. Il est certain que je me planterai devant Elle.
- Bonjour…
Là est le moment magique surtout ne pas la toucher… Même pas un poignet de main, vraiment de quoi me frustrer (sourire) ou au contraire d’éveiller encore plus l’envie de la charmer et je pressens que la barre est haute !

Elle ne peut m’empêcher de la regarder.
De sentir l’atmosphère autour d’elle. Ah oui ! Elle fume, j’espère simplement que mon nez pourra faire son travail.
Ni d’entendre sa réponse…

Hélas nous sommes en semaine elle ne sera pas à cet endroit !


Suis-je comme dans un tableau de Magritte
Je fais la cours à une inconnue, avec un drap sur le visage et j’essaye le tour de force de l’envouter

Ou comme un copieur de Magritte, Rafal Obinski j’ai l’illusion de voir une image dans les volutes de mon imagination.
 
Quatre mains,
Quatre soupirs,
Quatre sourires.

C’est magnifique, non !

Aucun commentaire: