Martine

Martine, Martine, Martine, Martine...


Qui est-elle cette femme qui a réussi à me perdre ?

J'aime lorsque je rencontre une femme aller plus loin, pousser et découvrir ce qui se cache derrière nos masques.
Rien de malsain (à mes yeux). Le jeu c'est retourné contre moi.

Martine a réussi à ce que lorsque je me rasais je voyais une personne qui m’était étrange.
C'est bien moi dans le miroir, mon regard, ma peau qui se tend sous le rasoir.
Je m'interroge, pourquoi lorsque je suis avec elle je deviens une bête ?

Pourquoi j'aime voir les marques de ma cravache sur son corps ?
Pourquoi j'aime la fouetter ?
Pourquoi ses larmes sont un plaisir pour moi ?
Pourquoi, pourquoi ?
Les questions sont nombreuses et n'ont qu'une réponse au début une érection et une soif incontrôlée d'elle.

Martine jouait avec moi, de moi...

J'avais à chaque fois que je la voyais partir dans le rapport de force contre envie de la frapper, de la gifler.
La colère montait irrémédiablement et l'envie de la remettre à sa place.
Et elle ! Martine savait très bien qu'elle gagnerait, savait très bien que je craquerais malgré ma résistance.
Posséder une femme, la voir prendre son pied sous vos actes, sous vos coups, sous vos...

L'escalade est trop forte pour l'homme de 22 ans que j'étais.

J'ai fui, quitté le pays pendant 3 mois sans donner aucune nouvelle à personne.
Je me suis caché dans un autre pays.

À mon retour Martine m'attendait sans m'attendre.
La magie était rompue.
Elle avait déménagé loin, j'y allais de temps en temps, simples rapports vanille...
Sans plus aucun jeu...
Et le plus amusant, je crois que j’étais le plus malheureux des deux ^^.

L'existence m'offrira d'autres challenges...


Aucun commentaire: