Prends la plume 2

Moi : J’aime ses caresses épistolaires, j’aime les visualiser… et aussi les vivre.
Je ne fais pas de différence entre c’est deux mondes.

Ce que j’écris à un moment je le mettrai en pratique. Sûrement pas aussi beau que dans mes « écrits ».  Je passe par l’autre pour trouver le mien.

Elle : Mon orgueil en prend un coup car, tout ce que tu me dis, le désir que tu sembles vouloir déployer pour me séduire (ton récit Le Bus) me prouve que mes efforts pour rendre notre correspondance belle ne sont pas vains. Efforts bien agréables, il est vrai. Et puis, j’espère bien ainsi compter pour toi, bien que notre relation soit juste naissante. Tu as pris ton temps pour m’envoyer un mail qui finalement me plait infiniment et, par ta faute, me voilà obligée de garder la main gauche entre les cuisses. Voilà qui ferait jaser si l’on me voyait ainsi, dans cette posture indécente. Tu devrais en être désolé pour moi… Et oui, je me masturbe de la main gauche en t’écrivant. Tu es ma motivation.

Moi : Désolé pour l’orgueil elle va s’en remettre ^^.

Pour le « Bus » je me suis servi de ce que je ressentais chez toi. La base est vraie comme expliqué. J’en suis toujours étonné cela ne fait pas partie de mes fantasme caresser les femmes dans les lieux publique.

Caresses toi pour moi, caresses toi sur mes écrits, fais toi jouir sur la correspondance d’un inconnu. Ainsi tu te sens plus Putain ? Savoir que je suis un voyeur épistolaire ?Caresses toi pour moi, caresses toi sur mes écrits, fais toi jouir sur la correspondance d’un inconnu. Ainsi tu te sens plus Putain ? Savoir que je suis un voyeur épistolaire ?

Elle :  Merci pour la franchise de tes propos également. Je ne sais pas vraiment comment débuter tout cela, mais je vais essayer.
J’ai vraiment beaucoup apprécié que tu répondes à toutes mes interrogations (ou presque, méchant va). J’en ferais de même et j’espère que nous continuerons à nous répondre sur tous les sujets.

Moi : Je suis direct.
Pour les questions, j’ai dû en rater reposes les.
Recommences d’une autre façon.

Elle : Pardonne-moi de prendre mon temps pour te répondre ! Je commence ce mail ce soir, mardi et je me rends compte que j’ai une multitude de choses à te raconter. Je risque fort de ne pouvoir t’envoyer ce mail avant jeudi ou vendredi soir.
En attendant, je te réponds pleine d’enthousiasme. Je craignais de ne pouvoir le faire ce soir, mais par chance, dès la fin du dîner, le champ est libre, mes enfants sont partis et je peux accéder à l’ordinateur familial et t’écrire librement (pour info, c’est souvent plus facile le week-end).

Tu as donc une expérience monumentale en la matière, en ces relations épistolaires qui me tentent tant.

Moi :  J’ai écrit dans un journal pour échanger et une femme m’a répondu. Nous avons échangé pendant un an puis elle a eu peur de l’escalade (plié de rire elle était à Nouméa le temps que j’arrive...) Un jour un appel ; son mari au bout du fil. Elle a craqué et tout raconté à son mari. Cet homme m’a dit merci car il a découvert sa femme sous un jour différent.
Moi par contre je fini la queue entre les jambes ^^.

Après…
Avec une autre annonce, une femme voulait être attachée. Après des échanges avec elle et son compagnon je suis allé chez eux. J’ai attaché la femme il l’a possédé devant moi, je n’ai rien fait… Pas de fellation, pas de sodomie… Même pas masturbé, je ne suis pas voyeur. J’avais promis à cette femme de ne pas la pénétrer. Je respecte mes engagements.

Elle : Que tu me proposes d’échanger ensemble me comble de joie, car il laisse la porte ouverte à toutes nos folies. Aussi, j’espère sincèrement te faire frissonner dans nos jardins secrets aussi souvent que possible… et longtemps. J’apprécie ton mail riche qui a su émouvoir mon ventre devant tant de promesses. Et tout autant le récit. Oui, l’avenir semble s’annoncer à nous plein de délices pervers. Pour être au diapason, dans ce mail et les suivants, il me semble naturel d’apprendre à bien se connaître et à s’exciter par des échanges ayant un minimum de densité. Cela me semble inconcevable autrement.

Moi : Cela me semble logique.
Me masturber sur tes mots ? Surement Passy !
Pas encore ^^.

Aucun commentaire: