Caché ?



Soulager tes vices et tes caprices.
Forniquer outrageusement tétons en gloire.
Appliquée à verser dans le foutre, à créer la pagaille charnelle, la noce endiablée et joyeuse.
La peau et les fesses en feu !

C'est se perdre, et enfin se trouver…
A genoux ou à quatre pattes en ma présence : Obéir
J’aime te savoir pleine de moi. Ta bouche de ma main, de mon sexe, l’œuf dans ton vagin (même si tu n’apprécies pas), et le rosbud enfoncé en toi.
Cela doit faire partie de toi. Car j’aime cela et c’est moi.



Je baiserai tes paupières closes
Je lècherai ton regard enclos
Je courrai de tes cils à tes lèvres
Je prendrai ta bouche pour y goûter souffle et salive ...

L’idée d’être à quatre pattes n’est pas pour ton confort… C’est pour être prise ; Tu es mon esclave voir ton cul pénétrer par mon sexe est cérébralement jouissif. Regarder mon va et vient entre tes deux globe, que mon sexe s’enfonce bien profond au fond de toi. Sentir tes parois anales qui m’enserrer et t’entendre des fois dire des mots qui en dehors de ce contexte ne sortirai pas de ta bouche. Te sentir prise, sentir mon plaisir monter, aller plus loin, plus vite fermer les yeux et éjaculer enfin en toi car tu es mon esclave qui reçoit le plaisir de son maître.

Téter avec lenteur
Téter la chair si tendre qui goutte de désir
Baisers sur queue tendue
Va et vient silencieux sur le pistil troublant
Inspirer et garder les senteurs masculines
Simple et tendre moment
Oublier le jeu des métamorphoses
Téter avec amour mon amour pour toujours


Ta bouche j’en ai parlé déjà, le plaisir est diffèrent.
Elle représente plus pour moi ta soumission, le fait que tu sois mon esclave sens concession.

Glisser dans la langueur de la nuit
Se fondre dans le vaste silence d'une nature désertée
N'être que failles gorgées d'ombres, parois de chairs, eau qui ruisselle, sève qui monte
Que le ciel nous aspire et que dure l'envol...

Aucun commentaire: