Cerise 4

Mon Maître,
Vous m’avez tellement demandé ce que je ressens, que, ce soir, je vous écris. Des questions hantent ma tête. « Tendresses dominantes ». ; Que cela signifie t il ?...

Morte de rire ; En l’écrivant je le comprends tout à coup, je le ressens…Cette domination, que vous mettez en place petit à petit, J’apprends à l’entendre ; à l’écouter, je l’aime.

La vérité est subjective, n’existe que dans la tête, il n’y a que les intolérants qui pensent la détenir… chacun a la sienne… c’est la liberté qu’il semble important de choisir…

J’ai peur… « du haut de mes 58 ans. » ; De mon poste de direction, que je conduis à merveille…Tout me réussit dans la vie sociale ; Mais dans ma vie affective… de femme… je ne sais pas donner…apprenez moi.

Peut-être vous ais-je choisi pour cela… entre autre… aussi… pour votre connaissance de l’humain et des femmes, en particulier.

Votre calme est un miroir… et votre sexe, un délice. Sourire.

Aucun commentaire: