Moi à 4 pattes

Moi à 4 pattes, un bandeau sur les yeux…excitée déjà par cette attente, voulue.

Rendre compte… je n’ai pas envie de compter ; ces heures que vous me donnez, je les prends comme des cadeaux. J’aurais aimé vous donner plus que du plaisir… mais… ce soir-là était ainsi. Vous m’en avez donné quand même, je vous remercie. J’aime ce qu’il transpire de votre être. Votre façon d’être m’excite, je suis encore centrée sur moi. Je souhaite votre présence et vous plaire et vous faire plaisir…apprenez moi.

Chaque fois l’émotion de vous voir me fait parler pour ne rien dire blabla et blabla… vous donnez par votre attitude la direction à la soirée. Ma tête comprends mais mon cœur est en émoi et mon corps ne sait plus où donner de la tête…Alors comment dire oui, je suis mouillée…de votre présence sans vouloir le dire ; je me retiens de dire, de faire.. . J’ai envie de correspondre à vos désirs. Cela m’immobilise et me ravit. Vos doigts sur mes fesses, votre cravache sur mon cul, qui ne s’ouvre que pour vous.

J’ai su de suite que cette soirée serait particulière. Vous n’avez pas fait de demande d’accueil.

Comme si vous attendiez de moi une spontanéité.

Cette tendresse qui flottait ; Quelle fatigue il transpirait de vous.

Je n’ai pas osé malgré mon envie de vous sucer là…sur le canapé.

Alors nous sommes allés diner.

J’aime que vous preniez mes fesses, vous enfonciez dans mon cul. Ce n’est pas de l’orgasme mais un plaisir suave après l’impression d’être forcée parce que cet orifice sent la volupté d’être pénétré par votre sexe.

Voilà… Malgré mon envie, je laisse ce premier jet…bonne nuit, Maitre.

Aucun commentaire: