Comme toujours...

Comme toujours, j’ai envie de toi dès que mes yeux se posent sur toi…
Je t’ai excité, et me suis excité par la même occasion, toute la journée en t’écrivant des récits et m’imaginant ce moment. Je ne peux résister à l’envie de te dominer.

Envie de toi…
« Laisses-moi te dominer un peu, juste un avant-goût de ce qui nous attend plus tard… tu veux bien ? »

Tu t’agenouilles devant moi.
Les yeux dans les yeux.
Tu trembles dans l’attente de la suite, du plaisir à venir… joueuse, soumise, amoureuse…
Peut-être que ta bouche s’avance comme pour venir à la rencontre de mon sexe…

Patience… je veux d’abord que tu sois folle de désir et d'impatience, je veux te faire perdre la tête un peu...


Les yeux dans les yeux.
J'adore cet instant magique où nos regards se croisent, ces regards qui en disent longs sur notre désir, sur ton désir, ton abandon…
Que je devine.
J’y lis ; « je suis tienne ! ». J’aime cela.
Je pose ma main sur ta gorge, là où est ton collier, doit être ton collier.
Ma main sur ta gorge est comme un collier, elle exerce une pression, juste un peu, assez pour que tu saches que je suis ton Maître.
Mes doigts de l’autre main se posent sur tes lèvres.
Je les caresse, et me glisse dans ta bouche. Ils sont comme un sexe que tu aspires. Ta bouche est à moi.

« Tu es mon esclave Laure ! ».
Je le lis dans tes yeux…
« N’as-tu rien oublié ? ».
Je vois que tu cherches… Ma main sort de ta bouche je te gifle.
J’aime cela, j’aime te donner des gifles.
Je vois tes joues rougir je vois ton regard changer. Il me pose la question : « Quoi ? ».

Je caresse tes seins. Les serres un peu entre tes mains, ttire la pointe entre tes doigts. J’adore faire cela !
J’empoigne fermement et le serre fort. Je le relève légèrement et flanque une petite tape sur chaque sein.

Ma main est toujours sur ta gorge, elle te tien.
« N’as-tu rien oublié ? ».
Là ta respiration s’active…
Tu cherches, proposes, supposes…
La réponse me convient où je veux plus ?

Je te gifle de nouveau.
Te regard dans les yeux. Je lis ton amour, ton désir… autre chose aussi.
Ma main descend le long de tes seins, je les laisse pour le moment. Ton ventre, je descends et rendu au-dessus de ton sexe, je jauge ton plaisir.

Mouillée ?
Pas mouillée ?
À l’aide de mes doigts, j’écarte tes lèvres…
Sans te pénétrer, je fais glisser mes doigts sur ton sexe. Je le caresse doucement, la peau est lisse, chaude et gonflée d’envie.
Tu anticipes…
« Écartes tes cuisses ». Mots susurrés, que tu dois plus deviner qu’entendre.
Mes doigts glissent sur toute la longueur de ton sexe… Je titille la peau, pince tes lèvres entre mes doigts.

J'aime quand mon corps se rapproche, que mon instinct prend le pas sur tout le reste, que l'envie de te dominer, dominer... De te soumettre de te de posséder et que tu t’abandonnes à mes exigences. Que tu sentes comme mon objet sexuel…
Et cette idée, doit t’exciter et elle me plait au plus haut point !

Aucun commentaire: