Nathalie début

Maître,

 En cette lettre, je me permets de vous écrire afin de vous  demander ,cette fois en pleine connaissance de cause ,de devenir votre soumise.

S'il vous est possible, comme nous en avons parlé cet après-midi , de me voir la semaine prochaine , je suis à votre entière disposition  le soir  en semaine après 22h , le mercredi après 18h45, ce vendredi ce serait  possible plus tôt car je devrais être de retour avant 17h. Je me suis déplacée et ai  noté l'adresse de la brasserie dont je vous ai parlé, et j'ai bien fait car la place a changé de nom tout dernièrement : il s'agit de l’apéro, place de Paris, c'est d'ailleurs le seul vrai café restaurant de la place.

Je souhaite réellement que le feeling que personnellement j'ai ressenti se confirmera pour vous comme pour moi à ce rendez-vous et que vous accepterez de me prendre comme soumise.

Je me suis engagée auprès de vous à avoir mes orifices libres, je le ferai  et ce sera déjà une épreuve pour moi d'aller ainsi vous retrouver , vêtue de ma robe courte, si j'en juge par le temps d'aujourd'hui.

Arrivés chez moi , je vous remettrai ce que vous m'avez demandé de commander en espérant que je l'ai reçu ainsi que l'objet que j'ai choisi pour vous prouver ma soumission à votre encontre
J'ai déjà noté dans mon cahier de soumise la punition que vous m'avez promise  le 25 aout pour avoir émis des commentaires suite à votre ordre.
Je vous demanderais donc de bien vouloir me donner les dix coups de cravache puisque telle fut votre décision
Mes trois orifices sont à votre disposition, et je vous demande d'en faire usage à votre guise, ce soir là, j'ai bien intégré qu'il faudra que ma bouche vous reçoive ainsi que votre semence.

J'attends ce jour avec une impatience mêlée d'un  peu d'anxiété car nous ne nous sommes pas encore rencontrés et les choses ne sont pas encore écrites.

Je sais que si cela se fait j'aurais déjà à me dépasser ce soir là et j'espère que vous m'aiderez à ce que cela se passe sans trop de difficulté.

Je vous en remercie par avance.

Votre  future soumise , si telle est votre décision finale.

Aucun commentaire: