Cette fois rendez vous à 11 h 00 à Chantilly

Et encore en retard, à cause d’une panne de voiture, décidément je cumule, moi qui suis toujours si ponctuelle, bizarre bizarre…

Devant la gare, quand je vous ai vu apparaître j’avais très envie de courir vers vous de me blottir dans vos bras, de vous embrasser de tout mon cœur, pas pu Maître, timidité ? Je ne sais…

Charmant ce petit hôtel, je suis séduite et touchée par votre goût, votre prévenance Maître, personne jamais n’a eu autant de délicatesse pour moi, il m’est difficile de pouvoir le dire de vive voix et tout de suite, trop émue…

Alors nous voici dans la chambre, perturbée par les problèmes de voiture, par le stress d’être en retard je ne sais plus que faire, moi qui voulais, me déshabiller, nue, à genoux à vos pieds, faire votre toilette, recevoir ma correction, je ne fais rien j’attends que vous m’ordonniez et je reçois la correction mérité : 20 coups de martinet, que je reçois apeurée et tendue ça fait mal la peur, plus que le martinet que vous aviez prévu, pour votre soumise si rebelle, si peureuse, si sensible…

Pourquoi la fessée ? Je ne sais plus, mais là j’ai eu mal pas pu retenir mes larmes et mes sanglots et la honte, je l’ai encore, mais ces larmes m’ont fait du bien, ailleurs je n’ai pas le droit de pleurer, pas le droit d’être faible, pas le droit d’être femme, sensible, douce, passionnée, d’être moi… Et votre voix ferme, sereine et tendre, jamais connue ça moi, ça me bouleverse…


Vous vous êtes vraiment fâché, je ne sais plus pourquoi (ça m’énerve de plus me souvenir, vous pourrez compléter Maître s’il vous plaît, comment je ferais pour ne pas recommencer si j’oublie chaque faute) En tout cas je sais que j’étais triste, très triste de ne pas vous obéir, et que j’ai cru mourir quand vous alliez partir, pardon Maître mais je ne sais pas pourquoi mais je dis souvent non avant de dire oui c’est plus fort que moi, je crois que j’ai besoin de ce temps entre le non et l’acceptation… Et ce qui ressemble à de la bouderie n’est bien souvent que de la tristesse de ne pas pouvoir vous obéir Maître, j’aimerai tellement pouvoir, être ce que vous désirez…Peut-être faut-il que vous m’obligiez plus, que vous preniez ce que je refuse ? Je ne sais pas…

Je veux tout apprendre de vous Maitre:
Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien

J'ai hâte de me donner à vous encore et encore, tant pis si je pleure, je veux être à vous, toute à vous...
Mais j’aime sentir vos mains douces, tendres et caressantes ou fermes dures et cinglantes,
J’aime que vous me fassiez découvrir de nouveaux supplices, j’aime aussi vous résister et que vous ayez le dessus…

J’aime que vous me fassiez l’amour, me preniez par tous mes orifices, j’aime quand votre main possède ma bouche, mon sexe, j’aime votre sexe gonflé en moi, j’aime que vous vous répandiez en moi, sur moi aussi j’aimerai…

J’aime aussi jouer comme une petite fille, c’est en moi, envie de sauter sur les lits, de faire des batailles d’oreiller, de courir dans les bois, de grimper, de vous taquiner etc.

Veux encore être attaché par vous, pour vous, et l’aperçu que j’ai eu du bondage m’a plu, hummm retirer ma culotte et vous la remettre m’a excité ;)

J’ai aimé que vous me séchiez après le bain, preniez soins de ma fentes avec vos mains et vos huiles essentielles, j’ai aimé avoir mon sexe offert et les pinces que vous y posiez, j’ai eu un peu mal mais j’aime vous appartenir, que vous me possédiez.

La honte au restau le dimanche midi quand j’ai dit sans réfléchir côté fumeur et que comme le claquement du fouet vous avez dit le contraire en me regardant de vos yeux noirs, et j’ai vu le regard et le sourire du couple attablé et de la serveuse, j’ai senti une chaleur m’envahir heureusement je ne rougis pas…

Humm je crois que je me souviendrai longtemps de notre balade dans les bois, j’adore les bois j’aimerai tant habiter près d’une forêt… me faire sodomiser et cravacher, manque juste le confort, un tas de bois aurait peut-être mieux fais l’affaire mais bon et cette fessée sur vos genoux vraiment coquin mon Maître…

Votre sollicitude et votre attention me touche à me faire pleurer, et le flacon des cinq fleurs est la pour me les rappeler……Et la multitude de petits hématomes sur mes fesses plus deux ou trois plus gros sur mes fesses et mes bras aussi, juste un frôlement a ces endroits me rappel mon Maître vénéré et me donne envie de lui

Merci Maître Homas.

Mélodie

Aucun commentaire: